Résultats : week-end du 5-6 novembre

Les féminines restent dans la bonne dynamique alors que les équipes séniors marquent le pas pour ce premier week-end de novembre.

 

R3 : O. St Julien Chapteuil 1 – Embl. Vorey A.S : 0-1

Les joueurs de Laurent MAITRE peuvent regretter les occasions manquées lors de la première mi-temps avec notamment un lobe de Nicolas MIALON qui passe de peu à côté. Les capitoliens ont dominé ce début de match mais n’ont pas su trouver le chemin des filets lors du premier acte.

Au retour des vestiaires c’est un tout autre match qui se dessine puisque les locaux ne vont que très peu exister et n’auront aucune occasion. Ils encaissent le seul but du match suite à un débordement côté gauche. Les coéquipiers de Pierre Nicolas BERLIER peuvent avoir des regrets dans ce derby qui était largement à leur portée. Il cède donc leur première place au classement au profit d’Ally Mauriac.
Il faudra montrer davantage d’envie lors du déplacement en terre yssingelaise ce week-end pour continuer à exister en Coupe de la Haute Loire.

Féminines Honneur : Gerzat – Olympic St Julien Chapteuil : 1 – 3

Après cinq bonnes premières minutes où les capitoliennes prennent place dans la moitié de terrain adverse, les locales vont rentrer dans la partie et poser problèmes aux rouges et noires qui se laissent surprendre par la vitesse des attaquantes adverses peu avant la demi-heure de jeu. Les féminines de l’Olympic réussissent à revenir et même à passer devant au tableau d’affichage avant la mi-temps sans forcément briller sur le terrain. C’est tout d’abord Célia RABEYRIN qui, sur une passe de Célestine BOISSY, remporte son duel face à la gardienne et remet les siennes dans le bon chemin. Puis Amélie ANDRE suite à un exploit individuel permet à ses joueuses avec un léger avantage. La seconde période va être quelque peu agitée en dehors du terrain. A l’heure de jeu, Célia RABEYRIN inscrit un doublé et met définitivement les capitoliennes à l’abri. Les locales n’y croient plus et le score en reste là.

Les coéquipières de Catherine DELOLME gardent la tête du classement avant la réception  le week-end prochain d’Yzeures avec qui elles sont à égalité de points.

Division 3 : O. St Julien Chapteuil 2 – Foy. J. Ed. Pop. Freycenet 1
Match reporté au 18 décembre en raison des conditions météorologiques ne permettant pas de jouer deux matches consécutifs sur le terrain honneur.

Division 5 : Recharinges  – O. St Julien Chapteuil 3 : 4-2

Les coéquipiers de  Quentin MICHEL débutent de la plus mauvaise des manières cette rencontre sur le terrain de Recharinges en encaissant un but dans les deux premières minutes de jeu. Menés rapidement au score, les joueurs d’Aurélien ASTIER ne baissent pas les bras et reviennent dans la partie par Maxime RIX. Les rouges et noirs vont ensuite encaisser deux autres buts coup sur coup avant la fin de la première mi-temps. Au retour des vestiaires, un quatrième but sur pénalty des joueurs de Recharinges vient mettre fin au suspense du match puisqu’il faudra attendre la dernière minute de jeu pour voir le second but de St Julien signé Gaspard HERMANN.