Résultats : Week-end du 27-28 Février

Week-end noir à l’Olympic. Suite à leurs défaites respectives en Coupe de Haute Loire et en Coupe d’Auvergne, les équipes séniors masculines et féminines ont perdu l’espoir de soulever une coupe en fin de saison.

Coupe de Haute Loire (1/8ème de finale) : Lapte Grazac – O. St Julien Chapteuil

Après avoir mené au score grâce à un but de Nicolas MIALON mais sans réussir à doubler la mise les Capitoliens se sont faits rejoindre au score au bout du temps additionnel. Après avoir arraché les prolongations, les joueurs de Lapte prennent l’avantage lors de ces 30 minutes supplémentaires. Le score en restera là et les rouges et noirs sortent de la Coupe de Haute Loire en 1/8ème de finale.

Coupe d’Auvergne Féminine (1/4 de finale) : O. St Julien Chapteuil – Clermont Foot 63

Bonne entame de match pour les Capitoliennes qui prennent l’avantage après un cafouillage dans la surface suite à un coup franc de Célia RABEYRIN sur la barre transversale. Après cette ouverture du score, les rouges et noires vont quelque peu se désorganiser mais réussissent tout de même à conserver leur avantage jusqu’au retour aux vestiaires. En deuxième mi-temps, les Clermontoises vont rapidement égaliser sur un magnifique coup franc. Le score en restera là et les deux équipes devront subir la dure séance de tirs au but. Malheureusement deux joueuses de l’Olympic échouent suite à un tir sur le poteau et à un arrêt de la gardienne Clermontoise. Les rouges et noires s’inclinent sur le score de 4 t.a.b à 1 et voient leur rêve de coupe s’éteindre.

Première division : Foy. J. Ed. Pop. Freycenet – O. St Julien Chapteuil 2

Lors de ce match en retard, les rouges et noirs n’ont pas réussi à ramener des points de ce déplacement. Les Capitoliens ont eu du mal à mettre en place leur jeu et se sont inclinés 3-0 sur la pelouse de Freycenet.

Troisième division : O. St Julien Chapteuil 3 – St Jeures

Les Capitoliens ont réalisé un bon début de match et pouvaient regretter le score nul et vierge à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les rouges et noirs n’y sont pas et encaissent rapidement deux buts mais ils ne vont pas pour autant baisser les bras et leur combativité va finir par payer puisqu’ils réduisent l’écart par … et finissent même par égaliser. Ce match nul permet aux joueurs d’Aurélien ASTIER de rester au contact de leur adversaire du jour.